cuney_sylvie

FENETRES

cuney_sylvie
8 years ago
quelle est la marque des fenĂȘtres pour cette maison.
Ma Maison Actuelle · More Info

Comments (3)

  • PRO
    User
    8 years ago
    Bonjour,
    Je pense que la marque de la fenĂȘtre ne vous aidera pas car a mon avis c'est une fenĂȘtre sur mesure.
    C'est un bandeau vitrĂ© fixe de ce que je peux voir et ça doit ĂȘtre de l'aluminium en gris anthracite.
    Je vous conseille de vous rapprocher d'un fabriquant de fenĂȘtre pour lui demander un devis de la fenĂȘtre que vous voulez et aux dimensions souhaitĂ©es.
    Olivier
    cuney_sylvie thanked User
  • PRO
    Maisons Trécobat
    8 years ago

    Bonjour Sylvie,

    Nous travaillons avec Kline (leur site) comme fabricant de menuiserie. Bonne continuation dans vos projets.

    N'hésitez pas à consulter nos derniers reportages photo, je viens de mettre 3 nouvelles réalisations en ligne !

    Ronan

    cuney_sylvie thanked Maisons Trécobat
  • PRO
    imex
    8 years ago

    Nous réalisons ce type de menuiserie et sommes à votre disposition pour un éventuel devis sur la région parisienne

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.