jean_justine

Quel Agencement de cuisine choisir ?

Jean Justine
7 years ago

Bonjour à tous,

Nous hésitons entre ces trois propositions pour notre agencement de Cuisine.

A vos votes.

Merci à tous.

Proposition n°1
Proposition n°2
Proposition n°3

Comments (7)

  • PRO
    Yana'oz
    7 years ago

    J'aime la proposition n°2 car elle est beaucoup plus recherchée en décor que les 2 autres et on n'y trouve pas de petit espace à l'étroit et tout seul comme à droite de la verrière du projet n°1

    Jean Justine thanked Yana'oz
  • PRO
    Art Allemand de la Cuisine
    7 years ago

    Bonjour, je pense qu'il y aurait d'autres possibilités d'aménagement. Cordialement.

    Jean Justine thanked Art Allemand de la Cuisine
  • Emilie
    7 years ago

    Il me semble que la 2 est mieux équilibrée mais aucune ne me satisfait complètement. La 3 peut-être mais avec une verrière plus longue et un meuble bas sous un plan de travail, ce qui pourrait permettre de diminuer sa longueur sur le mur du fond ?

    En tout cas, surtout pas la 1, qui paraît déséquilibrée avec ce bureau qui empiète sur l'espace cuisine.

    Jean Justine thanked Emilie
  • PRO
    Art Allemand de la Cuisine
    7 years ago

    Le problème de ces conceptions : pas assez d'espace derrière l’évier car vous allez avoir des projections surtout en îlot pour la cuisson, pas de hotte version 2 donc impossible de mettre des marmites à cause des étagères . Il faut penser que si vous éloigniez l’évier de la cuisson l'utilisation cette cuisine sera médiocre, déplacement important . Par exemple, je vide les spaghettis ou je lave les poireaux avant de les cuire vous pouvez nettoyer les sols tous les jours car vous devrez traverser à chaque fois alors que si votre évier est sur le même plan alors moins de déplacement donc plus fonctionnel. Cordialement.

    Jean Justine thanked Art Allemand de la Cuisine
  • PRO
    Atelier du Moulin
    7 years ago

    projet équilibré et harmonieux

    Jean Justine thanked Atelier du Moulin
  • PRO
    Christine Haltz Décoratrice d'intérieur
    7 years ago

    Par élimination : n°1 si c'est un choix de bureau collé à la cuisine, ce n'est pas judicieux, et n°2 l'îlot évier apparent en séparation, ce n'est pas très esthétique.

    Jean Justine thanked Christine Haltz Décoratrice d'intérieur
  • User
    7 years ago

    Très jolie projet bien pensé

    Jean Justine thanked User
United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.