chance_decosimu

Cuisine Blanche/Bois ou Bois/Noire

DécoSimu
6 years ago

Une de mes clientes hésite pour sa future cuisine. Nous avons trouvé l'agencement qui lui correspond après plusieurs heures de réflexion, mais la couleur de ses façades et son plan travail lui pose encore problème... Elle aimerait façade bois et plan de travail noir, je lui ai proposé blanc et plan de travail bois...

Il faut savoir que le mobilier sera en majeure partie chêne clair ainsi que le sol...

J'attends vos avis... et merci d'avance



Façade blanche et plan de travail bois
Façade bois et plan de travail noir

Comments (4)

  • Couronne sauvage
    6 years ago

    Le bois, bien plus chaleureux !
    Les cuisines blanches me font l'impression d'être dans un laboratoire avec une paillasse.
    J'ai une cuisine ainsi : bois et granit noir. Je suis enchantée. Et pour l'égayer, j'ai choisi la bouilloire, la cafetière et le toaster de Kenwood en jaune fendi que je laisse un coin à disposition.

  • PRO
    ESYOM
    6 years ago

    Bonjour DécoSimu,


    Je trouve également la cuisine bois plus chaleureuse. Dans le choix de cette optique, pour éviter un effet "too much" bois il peut être intéressant de lui conseiller de jouer sur les accessoires et la décoration pour contrebalancer.

  • PRO
    Atelier[21]
    6 years ago

    Les cuisines bois sont plus chaleureuses certs mais comme le sol sera déjà en bois et que le reste du mobilier est en bois clair, j'opterais plus pour la cuisine blanche et son plan bois. On peut ensuite accessoiriser en fonction de leur goût en matière de couleur et rendre la cuisine sympa et cosy.

  • PRO
    DécoSimu
    Original Author
    6 years ago

    merci a tous pour vos comm' mais je suis plus de l'avis de atelier21, personnellement j'adore la bois, mais ds une pièce ouverte ou le mobilier sera deja en bois ainsi que le sol cela risque de faire trop...

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.