pascale_aigouyleduc

quel couleur de parquet

Pascale Aigouy
5 years ago

Quelle couleur de parquet me conseillez vous.?.

Comments (11)

  • anouk2702
    5 years ago
    Bonjour Pascale.
    Vous souhaitez du parquet dans toute la pièce ou bien simplement côté cuisine ou côté salle à manger?
  • Pascale Aigouy
    Original Author
    5 years ago
    Bonjour. dans toute la.piece.
    merci
  • Couronne sauvage
    5 years ago

    Je mettrais un parquet chêne clair grisé à larges lattes qui s'alliera avec les couleurs de vos meubles ou carrément noir ou anthracite qui donnera du chic à l'ensemble.

  • Pascale Aigouy
    Original Author
    5 years ago
    Merci. Vous auriez un modèle ?
  • Couronne sauvage
    5 years ago

    voici des photos


    Parquets chêne de l'est · More Info



    Illusions boisées · More Info


  • Pascale Aigouy
    Original Author
    5 years ago
    Ok merci
  • PRO
    SLAI Architecture d'intérieur&Maîtrise d'oeuvre
    5 years ago

    Bonjour,

    je mettrai un parquet chêne clair, vous retrouverez la chaleur du bois qui donnera un aspect convivial et qui s'harmonisera avec la douceur de la pièce, (un sol foncé risque d'assombrir votre pièce, vous perdrez en luminosité et vous aurez l'impression de rétrécir l'espace). Pensez à passer une couche de protection (vitrification) car le sol de cuisine est soumis à rude épreuve au quotidien. Alternative on trouve aujourd'hui des carrelage bois qui imitent parfaitement le parquet, vous y gagnerez lors de l'entretien.




  • Pascale Aigouy
    Original Author
    5 years ago
    Oui c.est que j.ai pensé. Mais je n arrive pas a trouver exactement la même couleur que mon meuble.
  • bougis_jerome89
    5 years ago
    Je pense que mettre un parquet couleur chêne clair ne tranchera pas, autant garder le sol actuel.
    Par contre je rejoins l'idée de couronne sauvage.
  • Lasnel Charles-henri
    5 years ago
    chêne clair comme vos meubles.
United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.