marie_marie164

idée deco sur ce mur

Marie Marie
5 years ago
Bonjour je cherche une idée pour habiller ce mur sans me lasser !!

Comments (41)

  • Matthieu Dhainaut
    5 years ago

    une grande horloge, une toile de grande taille ou 2 étagères aux fixations invisibles et quelques bibelots dessus

  • dominique floccia
    5 years ago

    un beau sticker

  • Marie Marie
    Original Author
    5 years ago
    Au début la télé était sur ce mur sur une table basse mais en changeant le canapé et donc la télé de place ça m’a agrandi la pièce
  • Marie Marie
    Original Author
    5 years ago
    Je n avais pas pensait au sticker et étagères invisibles ca me plait aussi !!!
  • Couronne sauvage
    5 years ago

    Je peindrais tout simplement ce mur pour commencer. Et ensuite, un mur de cadres (qui pourront changer).

  • PRO
    PIKO Edition.
    5 years ago

    Une belle toile très graphique !










    Cordialement,


    PIKO Edition.

    www.piko-edition.fr

  • PRO
    Benji Paysage
    5 years ago
    Très sympa ces toiles @piko
  • Ysée Claudel
    5 years ago
    Un papier peint Josef Frank pour donner de la personnalité et de la profondeur.
  • PRO
    PIKO Edition.
    5 years ago

    @Benji Paysage

    Si intéressé, faites moi signe !

  • HU-123826920
    5 years ago

    Bonjour, j'opterai pour un mur de petits cadres, cela permet de changer les photos sans se lasser. Vous pouvez mettre des photos de familles, mais aussi des photos de paysages ou tout autres images à votre goût :p

    L'idée du papier peint est également très bonne, cela permettrait de mettre une touche de couleur et d'originalité dans une pièce qui à l'air plutôt blanche et neutre. https://www.notesdestyles.com/nos-agences/agence-notes-de-styles-lyon/ 

  • PRO
    Madame Prune
    5 years ago

    Bonjour, en temps que grande adepte du papier-peint, je vous recommanderai de mettre un papier-peint panoramique. Il y en a des magnifiques chez "Au fil des couleurs", noir & blanc ou avec des couleurs. Par exemple:


  • PRO
    La Crèmerie
    5 years ago

    Bonjour Marie,

    Effectivement l'idée de fixer des étagères vous permettrez à la fois d'y apposer des cadres/photos mais également de la décoration. Le tout peut être changé selon vos humeurs, les occasions ou les saisons !

    Le tout est d'y mettre des éléments coup de coeur afin de se sentir bien dans son intérieur !

    Bon projet,

    Alexis.

  • PRO
    Méli mélo d'Emma
    5 years ago

    Bonsoir, comme je trouve que nous avons toujours besoin de rangement , même petit; j'opterais pour des étagères modernes aux formes différentes pour créer une déco utile et harmonieuse.

    Etagere scandinave

    Bonne recherche à vous

  • User
    5 years ago

    Bonsoir

    Des pierres de parement pour habiller le mur, et creet une ambiance dans la pièce

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Voici un de mes derniers murs peints


  • PRO
    Sara Cecconi Architecte
    5 years ago

    Bonjour,

    je vous conseil de décorer et optimiser au même temps, comme déjà proposé.

    Voici un exemple d’étagères que vous pourriez mettre en valeur avec une belle couleur de fond.



    Amusez-vous

    Sara

  • patzoo
    5 years ago
    Pourquoi pas des photos d’artistes (portraits, paysages ... ) sous verre acrylique de chez YELLOWKORNER par exemple. Il y en a pour tous les goûts et en plusieurs formats.
  • User
    5 years ago

    Qui dit mieux...

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Il y a les briquettes aussi

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Briquettes aussi.

  • User
    5 years ago

    Des animaux empaillés

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    1 seul alors dans des plantes.

  • PRO
    Maison Daphnée Viard
    5 years ago

    Bonjour Marie,

    Vous pouvez vous inspirer de mon article blog que j'ai réalisé et qui répond à votre question.

    Vous y trouverez 16 idées originales pour habiller votre mur.

    https://www.maison-daphneeviard-decoratrice.fr/post/16-idees-de-decoration-pour-votre-mur


    Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez trouvé votre bonheur.

    Cordialement,

    Daphnée Viard

    Maison Daphnée Viard

    https://www.maison-daphneeviard-decoratrice.fr/

    contact@maison-daphneeviard-decoratrice.fr

  • PRO
    AnneMariedesign
    5 years ago
    Tout dépend du reste de la pièce et si vous voulez créer des petits rangements, ex des étagères ou vous pouvez en fonction de vos envies changer la composition
  • Marie Marie
    Original Author
    5 years ago
    Merci à tous pour vos idées , je réfléchie encore!!
  • PRO
    IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
    5 years ago

    Bonjour,

    Je dirais plutôt un papier peint trompe l’œil ou bien panoramique avec un effet de profondeur pour agrandir l'espace





  • HU-123826920
    5 years ago

    Impressionnant le papier peint ! Originalité assurée ! Sinon plus passe partout, c'est également possible de mettre une grande horloge en fer, ca habille l'espace sans trop en faire. Tu peux trouver de la décoration pour ton mur sur Internet. Par exemple, j'ai commandé une horloge murale de chez Zago store . Si jamais tu veux voir le produit en réel, alors je te conseille d'aller voir dans les boutiques IKEA, Conforama, Maison du monde .. etc

  • desray_marilyn
    5 years ago
    Un joli mur de pierre
  • PRO
    Burel Architecture Design
    5 years ago

    Bonjour,

    l'ensemble étant froid, je vous conseillerai un matériau chaud, ou une peinture chaude pour rehausser l'ensemble et marquer cette zone.


    Edward




  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Encore un ton chaud peint par moi.


  • PRO
    Sandrine Folliot Décoratrice d'intérieur
    5 years ago

    Bonjour, je vous conseille un papier peint sur mesure, type Wall and Deco si vous recherchez plutôt du moderne ou les papiers de Paris, la route des Indes pour une ambiance papier ancien. En fonction du papier, vous pouvez ajouter coussins, plantes, petit pouf ou rotin ...

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Oui il manque toujours des plantes mais mieux vaut 3 plantes bien soignées que 10 plantes caduques !

  • PRO
    Aurélia Rostand
    5 years ago

    un papier peint graphique ou panoramique selon vos goûts (allez voir sur au fil des couleurs) ou un mur peint sur lequel vous accrocherez des cadres.

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    j'adore l'idée des cadres.


  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Et un beau luminaire central.

  • PRO
    la maison de déco
    3 years ago

    peut être la réponse se trouve dans cet article https://deco-originale.fr/deco-murale-interieur-maison-jungle/

  • Isa P
    3 years ago

    je peindrais le mur dans une teinte qui s'accorde avec le reste des autres pièces de la maison afin de créer un fil conducteur et y accrocherai quelques miroirs originaux dans le style de votre pièce

  • Isa P
    3 years ago

    @maison Daphné, très sympa votre blog et vos 💡

  • HU-957164318
    3 years ago
    last modified: 3 years ago

    Bonjour,

    Une grande horloge murale serait parfaite sur le mur.

    L'avez-vous pensé?

    Une horloge avec des chiffres romains la ferait ressortir.

    Voici un exemple:

    horloge murale stickers chiffres romains

    Alicia

  • Isa P
    3 years ago

    bonjour, personnellement je pencherais pour un mur de cadres

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.