interiordesign06

Avant/après: extension d'une villa et aménagement extérieur à Èze

Bonjour à tous,


J'aimerais vous présenter un projet d'extension de maison réalisé à Èze


  • Entrée de la villa

Nous avons posé des graviers blancs et noirs, afin de délimiter au mieux le chemin, et avons encastré des spots pour plus de visibilité.


Photo avant

Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Photo après

Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


  • Avant de la maison/Espace lounge-salon extérieur

Aménagement des abords de la villa : coin repas, plage piscine, coin lounge, terrasses. Création et choix de l'éclairage intérieur et des extérieurs et du jardin.


Photos avant

Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Photos après

Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


  • Piscine

Construction de l'extension et création d'une piscine au niveau de l'extension de la maison


Photos avant

Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Photos après

Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


  • Cuisine

Nous avons créé une extension, afin de déplacer la cuisine actuelle et agrandir la salle à manger.

La nouvelle cuisine s'ouvre sur la terrasse et la piscine.
Design et implantation de la cuisine sur mesure avec un îlot et coin repas.


Photos avant

Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Photos après

Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


  • Salle à manger

Ouverture de la salle à manger pour donner accès à la terrasse.
Aménagement du volume, design et intégration d'une cave à vins et d'un meuble d'exposition sur-

mesure pour les spiritueux.


Photo avant

Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Photos après

Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


Extension & Aménagement Eze · More Info


  • Salon

Photo avant

Extension Cuisine & Aménagement d'une salle à manger et des extérieurs · More Info


Photo après

Extension & Aménagement Eze · More Info



Et vous ? Que pensez-vous de ce projet ?


Comments (15)

  • Lea
    4 years ago

    Bonjour !!


    WOW, j'adore complètement !! C'est tout à fait le style de maison que j'aime.


    Vous l'avez complètement transformé, beau travail !! BRAVO

    Interior design 06 thanked Lea
  • fabienne berenguier
    4 years ago

    Intégration de l'extension que je trouve réussie en harmonie avec l'existant. On la devine à peine. Très belle maison.

    Interior design 06 thanked fabienne berenguier
  • cordyline
    4 years ago

    Très belle réalisation et mise en valeur de cette propriété.
    Où avez trouvé l’éclairage mural extérieur ?

    Interior design 06 thanked cordyline
  • Justine Carré
    4 years ago

    C'est somptueux et très beau. J'espère que les propriétaires ont débouché en votre honneur une bonne bouteille à l'issue de votre travail de métamorphose !

    Interior design 06 thanked Justine Carré
  • Coco
    4 years ago

    Tout est très beau, félicitations, c’est du haut level !!
    Bémol cependant pour le salon où je ne vois pas vraiment de changements, et dont la déco ne correspond pas au reste de la prestation !

    Interior design 06 thanked Coco
  • Catherine Raynaud
    4 years ago

    D’accord avec Coco

  • PRO
    Interior design 06
    Original Author
    4 years ago

    c'est normal il n y a pas de changement dans le salon puisque ma mission portait sur l'extension de la cuisine et le volume de la salle à manger

  • PRO
    Interior design 06
    Original Author
    4 years ago

    Cordyline de quelle éclairage parlait vous ? les appliques, les balises ?

    je me fournis chez un distributeur et je sélectionne les luminaires pour chaque projet de différentes marques

  • PRO
    Atelier Colin Poli Paysages
    4 years ago

    Quel changement ! L’extérieur est magnifique ! de beaux matériaux

  • vmbluelemur
    4 years ago

    Belle intégration de la piscine mais à part ça parfaitement stérile à l'intérieur comme à l'extérieur. Et avec tous ces graviers dehors qui vont restituer la chaleur pendant la nuit + l'absence d'ombre, il va faire bien chaud jour et nuit en été. Vive la clim à fond. C'est esthétique sans doute (pour ceux qui aiment le moderne minimaliste) mais ni écologique ni pratique.

  • Nathalie Nanou13
    4 years ago

    Bravo, j'aime beaucoup, les ouvertures sur les terrasses et la piscine, manque peux etre juste, une pergola ou terrasse un peu ombragée...pour les beaux jours, qui sont fréquents à Eze...

  • PRO
    NOBLEBOIS
    4 years ago

    Très belle ouverture sur la piscine ! On adore les maisons contemporaines


    Création d'une terrasse + menuiseries et revêtements · More Info


  • PRO
    Elodie Ricord Agence
    4 years ago

    joli

  • PRO
    dixheuresdix.
    4 years ago

    Bravo pour cette extension !

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.