caroline_dadalto

configuration espace

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à repenser l’espace du couloir avec la cuisine.
Le problème est que la sdb actuelle mesure seulement 3m carrés. Je voudrais en faire un dressing et là déplacer ailleurs.
Quelqu’un aurait il une idée de comment réaménager cet espace ? Car j’ai le sentiment que nous perdons inutilement de précieux m carrés dans l’entrée.

Un très grand merci

Comments (2)

  • PRO
    Atelier Sylvie Cahen
    5 years ago

    Bonjour, oui vous pouvez en effet déplacer la sdb. Il faut vérifier où les évacuations sont et bien identifier la colonne des EU/EV (eau usées/eaux vannes) afin de ne pas trop s'en éloigner pour raccorder la douche et les WC dessus. Pour le reste, il est possible en effet d'optimiser votre appartement ! Bonne journée.

  • PRO
    ArchiChov'
    5 years ago

    Bonjour, pour des raisons d'évacuation efficaces des eaux usées, déplacer la salle de bains est possible mais il semble probable qu'elle restera adossée à l'espace cuisine (pour ces raisons d'évacuation.

    Par contre, vu la surface de vos pièces (salon et chambre) vous pouvez l'agrandir sans qu'il n'y ai trop d'impact sur le reste de l'appartement.

    Bon projet

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.