corinnecaradec

Le style industriel : stop ou encore ?

Gueule d'Atmosphère
9 years ago
last modified: 9 years ago
Les meubles de métier, les tables-palettes, les lampes style "Jieldé", vous en voulez encore ou vous n'en pouvez plus ?
Bientôt une décennie que nous travaillons le style industriel... facile, pas cher, diy, minimaliste mais banal et triste non ?
Votre avis ?
Stop
Encore

Comments (11)

  • pelletan92
    9 years ago
    principe de base : créer son propre décor sans diktat ! Total look : à éviter ! Chinez, décorez et mixez sans copié-collé : votre intérieur vous ressemblera. La mode est un perpétuel recommencement, et bien sûr, le style industriel passera. Très chic et branché, mais souvent inconfortable...des chaises en métal, des éclairages blafards : ça manque de cosy !
    Gueule d'Atmosphère thanked pelletan92
  • PRO
    Pascale Scarpi
    9 years ago
    on va dire que nous sommes plus dans la tendance deco arty (mélange de style et récup) ou bobo revu et corrigé, laissons nous aller !!!!!
    Gueule d'Atmosphère thanked Pascale Scarpi
  • jean-yves
    9 years ago
    Encore mène :) Je vais solliciter plus de votes ?
    Gueule d'Atmosphère thanked jean-yves
  • PRO
    Gueule d'Atmosphère
    Original Author
    9 years ago
    Yes Jean-Yves ;)
  • PRO
    JYS design
    9 years ago
    oh oui! je pense que c'est une tendance intemporelle qui appelle à la récup'
    Gueule d'Atmosphère thanked JYS design
  • Isa P
    6 years ago
    j'aime l'industriel, l'up-cycling et par dessus tout le recyclage et détournement d'objets industriels. En revanche, PAR PETITES TOUCHES !..
    Je trouve personnellement, le "tout indus" lourd et sombre.
    Je suis en cours de réflexion pour réorienter ma décoration vers l'industriel mais en utilisant le maximum de blanc sur les murs et au sol. du gris , des lampes et appliques noires industrielles. qu'en pensez vous ?
  • PRO
    Dominique Marcon
    5 years ago

    Meubler un appartement au 6ème étage d'une construction moderniste des années 60 de vestiaires d'atelier et et de tabourets d'établi me semble aussi paradoxal que d'envisager un loft aménagé dans une usine et entièrement équipé de mobilier de style.... soyons libre d'aimer quelques objets pour leur histoire ou leur caractère, mais la mode n'est pas souvent bonne conseillère.





  • Jen Osborne
    5 years ago

    Encore mais plus minimaliste,

  • PRO
    Kaléidos
    5 years ago

    Je trouve que ce style manque de chaleur. Pour ma part, je ne m'y sens pas à l'aise.

  • PRO
    Villages In Paris
    5 years ago

    Encore ! mais osez le mix industriel scandinave pour plus d'originalité

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.