hzdeleted_29924385

Rénovation d'une salle de bain

User
7 years ago

Le propriétaire d'une très jolie maison années 20 de Bourg-la-Reine m'a confié la décoration murale d'une partie de sa salle de bains. Et voilà le résultat! Il s'agissait de composer un décor assorti aux parties repeintes par ses soins et à un carrelage d'émaux de Briare verts.

Comments (15)

  • Coralie G
    7 years ago

    Waou j'adore !

    User thanked Coralie G
  • PRO
    Agence FORVIEUX ARCHITECTURE
    7 years ago

    Très beau travail.

    User thanked Agence FORVIEUX ARCHITECTURE
  • PRO
    User
    Original Author
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Merci Benjamin, Coralie et Clément! Oui les propriétaires sont contents, la maison est atypique, pleine de cachet avec des papiers peints anglais, des moulures peintes en couleurs, des boiseries... mais avec du goût et sans exubérance. C'est un plaisir de travailler dans de beaux espaces marqués par le passé et la personnalité des occupants.

  • PRO
    art de la ferronnerie
    7 years ago

    jolie mosaique

    User thanked art de la ferronnerie
  • PRO
    TerraLux S.A.S.
    7 years ago

    Bonjour,


    Superbe réalisation.

    User thanked TerraLux S.A.S.
  • isafrance
    7 years ago

    Très agréable.

    User thanked isafrance
  • Alex Kayaoglu
    7 years ago
    c'est bien exécuté mais franchement pas fan du décor.
  • Emilie
    7 years ago

    C'est surprenant et très joli ! J'aime beaucoup

    User thanked Emilie
  • cordyline
    7 years ago
    Magnifique, très printanier, élégant
    User thanked cordyline
  • d au carré
    7 years ago

    splendide!

    User thanked d au carré
  • Ghjulia
    7 years ago
    C'est magnifique! Bravo!
    User thanked Ghjulia
  • Sol
    7 years ago

    Sublime. Cela ne correspond pas du tout à mes goûts, trop timides pour sortir d'un conformisme classique, mais le résultat est magnifique. Le reste de la maison doit être un régal ...

    User thanked Sol
  • PRO
    User
    Original Author
    7 years ago

    Merci Sol et Alex, effectivement ce décor et ses couleurs (il pourrait être réalisé dans une couleur neutre voire en monochrome, qui lui donnerait un tout autre style) sont dans l'esprit de cette maison aux papiers peints fleuris et aux boiseries peintes... Elle est plus proche d'un décor de film que d'un intérieur contemporain! C'est original et rare.

  • mariedesiles
    7 years ago

    Mon dieu que c'est beau !

    User thanked mariedesiles
United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.