marc_tallent13

cuisine ouverte: réfrigérateur bruyant, quelles solutions ?

angelo pardi
6 years ago

Bonjour,

j'ai un réfrigérateur récent de marque allemande, dans une cuisine ouverte encastrable mais trop bruyant. Quelles solutions pour y remédier. il est placé dans un meuble et un tiroir se trouve sous le réfrigérateur, au-dessus du frigo se trouve un espace de rangement . cuisine grande distribution. Est-ce qu'un changement de meuble ou suppression du meuble pour un frigo en pose libre résoudrait le problème ?

Comments (4)

  • PRO
    MS Ebénisterie
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour,

    Un frigidaire qui émet plus de 39 décibels sera toujours bruyant. Pour vos prochains achats, veillez à vérifier le nombre de décibels sur les fiches de constructeurs, pour que celui-ci ne soit pas plus de 39.

    Aucune solution de caisson ne diminuera considérablement le son émi par votre appareil.

    angelo pardi thanked MS Ebénisterie
  • angelo pardi
    Original Author
    6 years ago

    Je vous remercie pour votre réponse. le frigo en solution serait donc de passer à un frigo en pose libre ?

    Cordialement

  • angelo pardi
    Original Author
    6 years ago

    pardon : "le frigo en question est vendu pour 38 déc. la solution serait donc de passer à un frigo en pose libre ?

  • PRO
    MS Ebénisterie
    6 years ago
    Je pense que ce serait une solution, mais je ne peux pas être pour autant affirmatif. Je peux juste vous que Les frigos Lieberr et Samsung encastre, sont très silencieux mais onéreux.
    angelo pardi thanked MS Ebénisterie
United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.