michaelbiquet

Avez-vous pensé aux peintures décoratives pour votre intérieur ?

Michael Biquet
6 years ago
last modified: 6 years ago

Bonjour, en tant que professionnel de la peinture décorative depuis maintenant 20 ans, la question se pose souvent des différents espaces à mettre en avant.


Cuisine, salle de bain, salle à manger, salle de jeux, tous les espaces peuvent être exploités...


Un appartement à Paris · More Info



Et vous, quel est le style que vous préférez ? Et pourquoi ?

Comments (17)

  • PRO
    Atelier du Chat Orange
    6 years ago

    Je trouve le style a tendance historique très intéressant, qui plus est il est plus solide quand à l'épreuve du temps et de la mode.

    Michael Biquet thanked Atelier du Chat Orange
  • PRO
    Michael Biquet
    Original Author
    6 years ago

    Merci Sophie pour la remarque.

    Merci l'atelier du Chat Orange. Heureux d'entendre cet avis venant d'un professionnel.


  • Bebe Price
    6 years ago

    l like the elephants but I can't vote for them! I think they're beautiful.

  • PRO
    Michael Biquet
    Original Author
    6 years ago

    Thank you Bebe Price, but the question was more about which style you prefer order than wich work. :)

    THave a splendid week.

  • PRO
    User
    6 years ago

    En tant que décoratrice j'ai une préférence pour le style épuré qui convient à tous les lieux mais aussi dans lequel on se sent le mieux.

  • PRO
    dWArchitecte d’intérieur
    6 years ago

    J'ai une préférence pour le style épuré pour le son résultat sobre et esthétiquement pur.

  • PRO
    Agnès Dupré
    6 years ago

    Je trouve le style industriel très intéressant. Belle réalisation d'imitation de matières.

  • PRO
    AD'quat
    6 years ago

    Je préfère également le style épuré pour le moment car il convient à un plus large public. Le style industriel peut aussi être très intéressant en trompe l'oeil.

  • PRO
    Kaléidos
    5 years ago

    Je préfère le style épuré qui correspond davantage à l'esprit de mes créations.

  • PRO
    Villages In Paris
    5 years ago

    Votre travail est très intéressant et peut s'intégrer dans certains types de projet à forte valeur créative. Je garde précieusement vos coordonnées. A bientôt peut être !

  • PRO
    Central Chantier
    5 years ago

    Non seulement nous y pensons mais nous les proposons régulièrement à nos clients pour apporter une touche unique à leur intérieur !

  • PRO
    EDC2
    5 years ago
    J’aime le style industriel. Des matériaux brut, peu ou pas de transformation, on est sur un aspect simple des choses.
  • PRO
    OCC RENOV
    5 years ago
    les couleurs claires sont assez tendance et très épuré.
  • christophe
    5 years ago
    j'adore le style historique .vraiment superbe!!
  • PRO
    Michael Biquet
    Original Author
    5 years ago

    Merci @Christophe pour le compliment.

  • PRO
    HomeColor
    5 years ago

    L'effet brique est sympa pour un mur de la pièce ! ça apporte un côté rétro. Sinon je vais préférer le style épuré.

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.