fanta_diallo

Besoin d'aide déco pour aménager mon salon salle à manger

Fanta Diallo
7 years ago

Bonjour Cher(es) conseiller(es) Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter j'ai un salon rectangle. Je suis perdue car je ne sais pas ou positionner la salle à manger, le meuble TV...en fonction de la porte d'entrée de la fenêtre et de la baie vitrée.J'aimerai bien que la table à manger soit à coté de la baie vitrée(a peu pres comme sur la photo) mais sinon pour le reste de suis perdue. Laissez libre court à vos idées.S'il vous plait help

Comments (2)

  • PRO
    Anne Gindre Décoratrice d'Intérieur
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour ,

    si vous tenez à ce que le coin repas soit comme positionné sur la photo , pour couper la pièce vous pouvez envisager de mettre un canapé(qui tournerait le dos à coin repas )....qui serait donc tourné vers le jardin et pour ce qui est de la télévision vous pouvez peut-être voir s'il serait possible qu'elle soit tenue en l'air par un bras articulé ,dans l'angle où vous disposez de 1.05 cms. Vous pouvez opter pour mettre une table basse/meuble TV dans cet endroit aussi... ou un meuble d'angle pour cacher l'écran .

    Il existe aussi des meubles bibliothèque que vous pourriez mettre sur le pan de mur de gauche quand on tourne le dos au jardin.... dans lequel vous avez un système pour cacher la télévision,mais qui permettrait de la visionner du canapé . Voilà les idées ,maintenant étudiez ce projet en fonction de votre budget ....Vous avez au moins trois options.

    Bonne installation

    Anne

  • PRO
    Agence Concept-H
    6 years ago

    Bonjour

    Je viens de voir votre demande (un peu tard peut être) et j'aurais besoin d'un peu plus d'information pour pouvoir vous répondre. Si votre projet est toujours d'actualité pourriez vous me donner l'emplacement de la cuisine (je la vois pas).

    Gardez vous les cloisons ou peut on modifier ?

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.