houzz_france

Rendez-vous à Maison&Objet 2018 ?

Houzz France
6 years ago
last modified: 6 years ago

Houzz est à Maison&Objet Paris du 19 au 23 janvier. Venez nous rencontrer au Hall 6.

Allez-vous faire le déplacement pour l'événement ? Aurez-vous un stand ?

Dites-nous tout !




Comments (19)

  • PRO
    Decorelooking
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Fidèle au rendez-vous de MAISON & OBJET depuis toujours j'y serai bien sûr en janvier 2018. Nous n'exposons pas à cette occasion car ce salon est un point de rencontre privilégié pour nous. C'est une formidable opportunité pour rencontrer de nombreux acteurs de la déco et pour s'immerger dans de multiples univers, inévitable source d'inspirations pour nous.

  • PRO
    User
    6 years ago

    Nous serons présents au
    salon maison objet de janvier 2018 pour dénicher
    de belles découvertes pour nos projets. Nous passerons vous rendre visite sur
    le stand Houzz qui nous accompagne dans la présentation de notre profil pro.

  • PRO
    Mozzi Design
    6 years ago

    Malheureusement pas possible de me déplacer pour le salon maison et objet de janvier

  • PRO
    DESIGN BY LYLO
    6 years ago

    J'y serais sûrement, je passerais vous voir sur le stand Houzz avec grand plaisir ... d'autant plus que cette année je suis membre de l'UFDI (Union Francophone des décorateurs d'Intérieur), et qu'il y a plein d'évènements prévus pour M&O et Deco-off!!!

  • PRO
    Pascale Morin - By-Rita
    6 years ago

    passez me voir sur mon stand hall5A-CRAFT stand i21,

    je ne serais pas sur le stand Houzz. je serai trés heureuse de vous présenter mon travail :-)


  • mdout
    6 years ago
    Un seul regret ce salon n'est réservé qu'aux seuls professionnels contrairement à d'autres salons en europe qui eux sont ouverts au grand public.
    Dommage.
  • PRO
    sculpteur, Pur papier
    6 years ago

    Retrouvez mes sculptures papier sur Craft, Hall 5A i34

    Laurence Lehel, Pur papier

  • PRO
    Dexter Morgane
    6 years ago
    je n’ai pas reçu mon invitation
  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 years ago

    Malgré l'invitation je n'ai malheureusement pas pu monter pour cette édition, mais je suis sur les réseaux sociaux. J'étais venue en septembre 2017 cela sera pour septembre 2018 ;)

  • PRO
    Sophie Jeanneau decoration et Feng Shui
    6 years ago
    Je viens aujourd'hui, bien sûr je passerai voir votre stand, nous parlerons de feng shui dans la déco !
  • PRO
    Karine Meteyer Décoratrice d'intérieur
    6 years ago

    Bonjour,

    Je suis allée pour la première fois au salon samedi, trop de monde sur votre stand !! Je passerai la prochaine fois car je compte bien y retourner, c'est vraiment un salon superbe et très inspirant !!

  • PRO
    Lola Charval Architecte d'intérieur
    6 years ago
    Passage obligé sur le salon maison & objets! Inspiration et découverte!
  • PRO
    Brotherwood Mobilier Contemporain Artisanal
    6 years ago

    Salon incontournable pour les amoureux du design !

    Nous espérons pouvoir y présenter nos création prochainement!

  • PRO
    Atelier-FortySix
    6 years ago

    Malheureusement pas possible de me déplacer pour le salon maison et objet de janvier

  • PRO
    Lenka créations
    6 years ago

    Pas encore cette année, mais nous préparons nos tables bistrot de série pour l'année prochaine :

  • PRO
    Ombres Nouvelles - Architecture d’interieure
    6 years ago

    Très beau stand Houzz !

  • PRO
    Fabienne Férec
    6 years ago

    j 'y étais , toujours de super idées ;-)


  • PRO
    DESIGN BY LYLO
    6 years ago

    Retour sur le salon maison&objet 2018, j'ai pu voir le hall 7 Now design et le hall 8 Scènes d'intérieur Paris, un peu le hall6 car j'ai assisté a quelques conférences... et je partage quelques visuels avec vous!!!

    Désolée, Pascale Morin je n'ai pas pu passer au hall5 Craft mais j'ai vu vos belles réalisations By-Rita sur les photos Houzz!

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.