webuser_224407895

Papiers peints, tissus tendus...pour ou contre

architecture d'intérieur décoration
4 years ago
last modified: 4 years ago

Le papier peint a fait sa place, le tissu fait son nid aussi. Est- ce la fin de la traditionnelle peinture? Est ce un renouveau? Qu'en pensez vous personnellement?

Dites moi tout ....


Comments (4)

  • PRO
    Fiorella.b
    4 years ago

    Bonjour,


    Je suis totalement pour, cela habille merveilleusement bien un espace et il y en a pour tous les goûts. Elle peut-être utiliser de plusieurs manière différente et s'est ça qui fait tout son charme. Je ne penses pas que ce soit la fin de la traditionnelle peinture, le papier peint est plutôt un complément je dirais.

  • PRO
    architecture d'intérieur décoration
    Original Author
    4 years ago
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>varier les goûts, changer comme on veut maintenant c'est top!!!!
  • PRO
    AKOartdesign Décoration d'intérieur
    4 years ago

    Je suis conquise par cette décoration murale car elle apporte de la chaleur à notre intérieur et délimite les différents espaces.

  • PRO
    SANDRINE THOOR DECORATION
    4 years ago

    retour au papier peint par petites touches, sur un mur d'une pièce. les tendances sont au papier peint assez chargé. Par contre les tissus tendus ont disparus, de la meme manière il n'existe presque plus de professionnel pour tendre du tissu.

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.