valerie_bernast

Quel est pour vous le meilleur logiciel 3D !? Hyper réaliste !!!

Archival
8 years ago
Pour les pro !!!

Comments (12)

  • PRO
    Florence Pham
    8 years ago

    Bonjour , beaucoup de mes amies décoratrices utilisent Sketchup et en sont ravies .

    Archival thanked Florence Pham
  • PRO
    Archival
    Original Author
    8 years ago
    Merci beaucoup !!!
  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    bonjour
    InteriCAD est top aussi .
  • PRO
    Martin Schiller Design Studio
    8 years ago

    Hello Pierre. Artlantis reste à un prix raisonnable autour de 500 € si on recherche des rendus hyperréalisme. De plus il bénéficie d'une large bibliothèque d'objets. Mon logiciel est encore plus avancé mais 4x plus cher (C4D), pour donner une échelle. Mais je peux faire d'autres choses avec comme modifier les objets dedans directement. Ce n'est pas le cas dans Artlantis ou chaque modification nécessite un aller retour avec sketchup. Chacun a des avantages.

    Archival thanked Martin Schiller Design Studio
  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    idem pour moi InteriCAD est 4x plus cher... par contre je ne connaissais pas artlantis :)
    Archival thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    Archival
    Original Author
    8 years ago

    Merci pour tt vos réflexions !! J aime intéicad !! On me le propose à 1400 euros !!!

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    alors attention c'est 1400e hors taxe... on m'avait annoncé ce prix mais surprise lors du paiement . :)
    Archival thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    Archival
    Original Author
    8 years ago

    Non ttc !!! Quel fut votre surprise ????

  • PRO
    Pierre Mathéus
    8 years ago

    Merci pour tes précisions à propos d'Artlantis Martin, je le pensai deux fois plus chère. Je me lancerai dans l'achat de ce logiciel un de ces jours ou si vous avez mieux à me conseiller n'hésitez pas !

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    Archives vous l'avez trouvé sur quel site a ce prix??? Moi on m'avait annoncé un prix et lors du paiement j'étais à 1900e eh oui le prix annoncé était hors taxe :/
    Archival thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    Archival oups erreur tactile téléphone
United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.