stephanie_mear

Rénovation cuisine :)

Le Vert D Oliv
5 years ago
Bonjour, voici la rénovation de ma cuisine avec un petit budget. Cela fut un « long taf fastidieux » car nous avons tout fait nous mêmes... Les murs ont été poncés, le sol a bénéficié d un reagreage... les caissons et tout l électroménager ont été conservé puisqu en bon état....

Comments (17)

  • julie Maretraite
    5 years ago

    Photos ?

  • C_line
    5 years ago
    BRAVO!! C’est très réussi! Et en plus le made in nous-même j´adore! Avez-vous prévu de mètre une crédence sur le mur bleu? Je dis ça pour l’évier.. ou votre peinture est peut être lessivable? Encore bravo. Céline.
  • C_line
    5 years ago
    Pas le bleu, le mur blanc! C’est l’heure de l’apéro :)...
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Merci Céline! Oui une crédence est prévue. Laquelle je ne sais pas pour l instant...
  • julie Maretraite
    5 years ago

    Donc certains d'entre vous voient des photos ?

    il y a un gros bug dans le système !

  • C_line
    5 years ago
    Comment avez vous rattrapé le mur qui était genre effet fait à la spatule pour obtenir qlq chose de lisse?
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Vous ne voyez pas les photos? Voici qq autres...avant et après :
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    J ai poncé tous les murs et ensuite je les ai rebouché puis re- ponce jusqu’à obtenir qq chose qui me convienne.. car les anciens propriétaires avaient mis du crépis.
  • julie Maretraite
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Celles ci sont visibles. Merci.

    Allez comprendre !!!!!

    Bravo.

  • C_line
    5 years ago
    La misère!! J’espérais que vous alliez me dire ça se décolle comme du papier peint... heureusement il n’y en avait pas sous les meubles hauts :) jolie bande jaune:) encore bravo!
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Le crépis était sur tous les murs nous avons tout poncé et donc calfeutré car la cuisine est ouverte:))
  • Laura Abel
    5 years ago
    j'adore votre buffet ! il s'harmonise très bien avec votre cuisine en plus.
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Merci lui aussi est en cours de rénovation et a perdu une vingtaine de cm (lol)
  • PRO
    Marion Galline - Architecte d'intérieur
    5 years ago
    Waouuuh!!! Quel beau travail!!!
    Le résultat est vraiment probant! Chapeau bas! Et cette jolie poutre au dessus de la verrière : superbe!
    Pour la crédence comme ça je penserai à une crédence blanche en relief vous savez avec des motifs un peu géométriques, ce serait top je pense ;)

    Belle semaine à vous!
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Merci Marion pour votre post:)
  • PRO
    Walibili
    5 years ago

    C'est superbe, j'adore votre meuble. Bravo, le résultat est parfait !

    Diane

United Kingdom
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.